mercredi 1 décembre 2010

Résiliation de complémentaire santé pour changement de régime social

Le changement de régime social fait partie de l’un des différents motifs employés par l’assuré pour la résiliation de sa mutuelle. S’il était salarié et qu’il devient un non salarié, ou l’inverse, il se peut qu’il soit obligé de changer de complémentaire santé. Pour le succès de sa résiliation, il doit donner un préavis de 30 jours.

Comment trouver une mutuelle ?

La recherche de complémentaire santé n’est plus difficile, vous pouvez compter sur les différents outils disponibles gratuitement sur les sites spécialisés en couverture santé complémentaire. Prenons par exemple les comparateurs de complémentaires santé, les comparateurs de mutuelles santé, etc. Les simulateurs de mutuelle santé et les devis mutuelles santé sont également nécessaires pour étudier au préalable le prix et les remboursements des mutuelles santé. Par contre, si vous êtes maintenant salarié d’une entreprise disposant d’une mutuelle de groupe, vous n’avez qu’à adhérer cette mutuelle entreprise.

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle complémentaire santé ? Vous voulez souscrire une bonne assurance santé ? Savez-vous que le succès de votre quête repose sur l’évaluation de vos réels besoins en santé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire